May 2, 2016

La raison de l'inactivité professionnelle

Comme vous avez pu le constater, depuis quelques mois, je ne suis plus trop active professionnellement parlant.

Je vais vous raconter en quelques mots la raison de cette inactivité :

Il y a environ 7 mois, j'ai commencé à prendre du poids. Énormément de poids : un kilo par mois !
Début mars, j'avais pris tellement du ventre que je ne pouvais plus faire grand chose...
Puis, suite à une opération en début avril, j'ai pu perdre une bonne partie du poids mais en contrepartie, je me suis retrouvée avec un petit bout'chou trop mignon :) 

Donc, l'inactivité professionnelle va encore se prolonger... et mes journées vont ressembler à ceci :

L'heure des repas :


L'heure du bain :

L'heure de faire dodo :

L'heure de se reposer un peu :

Et le reste du temps (c'est à dire, la majorité du temps) :


No comments: